Quand miser sur un match nul/match nul mi-temps ?
Parier sur les matchs nul peut être une bnne stratégie de rentabilité. Dans cet article, nous parleront exclusivement de Football, les matchs nuls étant très peu courant au Basket Ball ou encore au Rugby, nous resteront uniquement autour du ballon rond.
Théoriquement, la probabilité de gagner en pariant sur un match nul est de 33,33 % (1 chance sur 3).
Les bookmakers ont très bien compris ce phénomène, et sont donc amenés à augmenter "artificiellement" les cotes du match nul afin d'équilibrer le risque encouru.Voilà pourquoi le pari sur le match nul en football est une option rentable sur le long terme, pour celui qui analyse rigoureusement l' avant-match.
Indices de probables résultats nuls
Les matchs à faible motivation
C'est typiquement les rencontres où les 2 équipes sont dans "le ventre mou" du championnat en fin de saison, c'est-à-dire qu'elles n'ont pratiquement rien à gagner, car se positionner dans les 4 premiers est quasiment impossible, et le maintien est déjà assuré.L' entraineur met généralement peu de pression sur les joueurs qui ont déjà "rempli leurs contrats", et ne cherchent pas à se faire violence.Dans ce cas les matchs nuls sont très fréquents.
Les matchs à enjeu
A l'inverse des matchs à faible motivation, deux équipes au niveau similaire qui s'affronte pour un enjeu commun ont beaucoup de chance de se neutraliser sur un score nul car le match sera très serré.
Les matchs amicaux
Les rencontres internationales amicales, où l'enjeu est assez faible sont souvent l'occasion de jouer pour ne pas prendre de buts.De plus les joueurs internationaux sont quasiment tous titulaires avec leurs clubs et disputent déjà de nombreuses compétitions, championnat, coupes nationales, coupes d'Europe, ces matchs ne sont jamais très appréciés, et le risque de blessure les fait souvent s'économiser.Jouer pour ne pas perdre devient donc leur seule ambition.
Et les matchs nul à la mi-temps alors ?
Au football, dans 70 % des matchs, le résultat à la mi-temps est nul. En effet, souvent les équipes mettent un peu de temps à se mettre en place, à repèrer les failles de l'adversaire, ou tout simplement un niveau de jeu bas.
C'est pourquoi le pari nul mi-temps peut également être un bon type de pari si vous analysez bien chaque équipe en fonction de leurs statistiques.
Dans ce type de paris veillez à regarder quand chaque équipe marque en général ces buts, en premiere et deuxieme mi-temps.
Miser sur un nul à la mi-temps est donc un moyen rentable de parier et de doubler sa mise sachant qu'en moyenne la côte tourne entre 1,90 et 2,20 suivant les matchs.
e